METRO Valenciennes
Rue Ernest Macarez, 59300 Valenciennes
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de gros METRO Valenciennes qui se situe au Rue Ernest Macarez, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin professionnel très propre et accueillant bien rempli."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–19:00
- Mardi 06:00–19:00
- Mercredi 06:00–19:00
- Jeudi 06:00–19:00
- Vendredi 06:00–19:00
- Samedi 06:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je suis Très frustré de ce magasin. On a créé un compte il y’a 3 mois je paye mes factures toujours par carte bancaire (aujourd’hui je me suis déplacé pour faire mes achats, et j’ai été surpris que mon compte est bloquer car l administration métro font des mises à jour ect) Je suis frustré car la responsable ne propose aucune solution et me demande d’attendre lundi !"
Posté le 26/07/2025 à 13:56"Le directeur c'est un brun"
Posté le 22/07/2025 à 22:34"Je tiens à remercier sincèrement tous les travailleurs de Metro. Votre professionnalisme et votre accueil facilitent la vie des indépendants comme moi. Merci pour votre dévouement !"
Posté le 03/05/2025 à 18:43"Leclerc, je ne vous donne aucune étoile, vous n'êtes toujours pas engagés dans le programme PMS , Pig Minimum Standarts et vos rayons boucherie et charcuterie ont une odeur de maltraitance et de souffrance animale, cela entache gravement votre image, profondément regrettable !"
Posté le 12/04/2025 à 16:08"Commerciaux Laura et François au top !!"
Posté le 18/03/2025 à 06:23"Halle bien achalandé pour les professionnels et personnels très sympathique"
Posté le 12/02/2025 à 07:11"Les prix montèrent en flèche à cause de l'inflation, et le petit épicier devint un simple intermédiaire travaillant volontairement et sans profit dans le processus commercial."
Posté le 12/11/2024 à 14:39"Bonjours je suis de passage à Valenciennes pour un traiteur de 3jours Les courses que g effectué chez vous mon laissé un coup amér Clémentine pourrie Banane verte Rupture de champignons Et la j ouvre ma caisse de tomate 1/4 de pourri aussi C lamentable"
Posté le 09/11/2024 à 09:15"Bon produit rapport qualité prix"
Posté le 29/10/2024 à 15:33"Toujours dans les règles chez metro"
Posté le 16/10/2024 à 18:28"Drôle de façon d'accueillir le client chère Madame l'assistante...... Nous avons à peine franchis le portique d'entrée que nous nous sommes fait agresser par cette dame qui n'a pas jugé nécessaire de commencer sa phrase par la base de l'éducation qui est le bonjour .... Vous nous verrez plus.... nous irons à Saint Quentin.... le temps de route est le même pour nous et nous sommes tellement mieux accueillis..."
Posté le 12/07/2024 à 15:43"Un magasin avec une amplitude horaire très correcte , du personnel Agréable à l'écoute et au Service du Client . Mention spéciale pour Cindy !! Ainsi que Delphine merci à vous deux pour le professionnalisme"
Posté le 23/05/2024 à 14:58"La caissière très désagréable. Il change la méthode d'encaissement et c'est au client de deviner comment sa fonctionne. Ya une façon de parler aux client. Je vous conseille d'éviter la caissière rousse avec des lunettes. A Promo cash il son pas comme sa."
Posté le 06/12/2023 à 07:32"Très belle enseigne, bien située, proche de toutes commodités. Grand parking, produits tres variés de l'alimentation aux ustensiles de cuisines en passant par les contenants dînatoires. De très beaux rayons à visiter. Je recommande. Personnel très accueillant le plus ."
Posté le 01/11/2023 à 21:29"Venue pour passer commande. Je vais à l’accueil, on appelle un certain Maxime pour venir prendre la commande. Il s’occupe d’un autre client et arrive soi disant. Il livre sa palette, passe devant moi, retourne dans son bureau, me regarde au loin et retourne à ses affaires. Au final, j’attends 30minutes en vain… La caissière relance un appel car visiblement, il ne compte pas venir. Il finit par arriver et ne semble pas très disposé à me venir en aide. Il me prend de haut, me demande si j’ai ma carte métro et finit par me diriger vers sa collègue visiblement plus aimable et disposé à répondre à ma demande. Je devais sans doute paraître trop jeune ou pas assez intéressante pour tirer assez de profit! Dommage…"
Posté le 07/07/2023 à 21:18"Super un personnel top merci"
Posté le 15/04/2023 à 13:24"Magasin de gros pour les commerçants et artisans où le personnel est très sympa et compétent."
Posté le 31/03/2023 à 13:24"23 ans que je vais à métro et j'ai jamais eu aucun soucis juste parce que j'ai tjs payé et je ne leurs ai jamais rien demandé (ni paiement 4 fois ni rabais) aujourd'hui dépassement de plafond de ma carte malheureusement et on me dit qu'il faut que je range mes courses et je ne peux pas venir payer un peu plus tard. Merci de leurs confiance ! En tout cas Séverine et Vanessa ont quand même essayé de demander au nouveau directeur qui a clairement refusé, en tout cas c'était ma dernière fois chez Metro."
Posté le 10/03/2023 à 10:32"Un magasin avec une amplitude horaire très correcte , du personnel Agréable à l'écoute et au Service du Client ."
Posté le 11/11/2022 à 15:26"Petit entrepôt mais peut faire l'affaire pour les courses d'appoint. Manque quelques produits pour la restauration rapide."
Posté le 03/11/2022 à 18:48"Depuis un an en « partenariat « et que de déception … les palettes ne sont jamais complètes quand on leur demande de prévenir afin de ne pas courir partout avant le service ils en sont incapables .. ils nous laisse la surprise ! C’est pourtant pas compliqué de communiquer avec les clients … pour éviter de les perdre."
Posté le 02/11/2022 à 08:23"Personnel très désagréable a l'acceuil"
Posté le 11/08/2022 à 18:43"Livraisons toujours incomplètes. Retour consignes non enregistrées . Création d'un avoir ( lorsque articles manquants) non fait .Il faut toujours réclamer pour récupérer son argent et ensuite avoir non déduit sur la prochaine facture. Là encore , il faut à nouveau téléphoner pour demander la déduction de l'avoir . Bref , je pensais gagner du temps ....c'est l'inverse qui se passe . D' un service qui semble facile et efficace , vous passez votre temps à téléphoner , réclamer , et courir chez Métro ou un autre fournisseur à cause des manquants que vous découvrez...au moment de la livraison. A revoir sur beaucoup de points ."
Posté le 13/06/2022 à 13:53"bien si on achète en grosse quantité sinon c est comme dans la grande distribution."
Posté le 26/05/2022 à 13:58"Stock limité nombreux produits en rupture. Allez a lomme cest plus loin mais il y a du stock !"
Posté le 20/05/2022 à 15:03"Les produits sont frais et variés mais surtout, tout le personnel sans exception est très compétent et à l'écoute du client"
Posté le 15/03/2022 à 19:11"Magasin professionnel très propre et accueillant bien rempli."
Posté le 29/12/2021 à 15:31"Voilà j appelle pour un renseignement, une dame très gentille qui me répond pour me mettre en relation avec metro Valenciennes pas de réponse. Elle me donne un numéro de téléphone de Valenciennes et VOILÀ RIEN ! Pas de réponse 1h30 que j appelle sans réponse service épicerie sa sonne et rien !!!! Merci de ne pas me repondre pour me demander de vous envoyer mes coordonnées et tout vôtre tra lala ! Cordialement karine lemaire"
Posté le 15/09/2021 à 10:06"Equipe au top prix très correct Super réactif 👌👌👌 merci l'équipe"
Posté le 03/08/2021 à 07:45"Certains produits sont plus chers qu'ailleurs ! Eh oui!"
Posté le 20/04/2021 à 16:36"Top a 6 heures du matin avec des employés toujours aussi accueillants"
Posté le 20/11/2020 à 12:29"Tres déçue par le SAV et CHR. A l achat, la conseillère que j ai eu était top et super efficace. Par contre, au bout de 8 mois ma vitrine réfrigérée tombe en panne et là, il n y a plus personne! De l attente pour la réparation, manque de communication, pas de solution de dépannage rapide et pendant ce temps, je perds de l argent et de la marchandise. Honteux!! On paye assez cher le matériel et les garanties pour attendre un service réactif et irréprochable. Je préfère aller acheter ailleurs mon matériel désormais."
Posté le 08/09/2020 à 06:50"3 fois pour se faire rembourser 1 avoir de 90 € incroyable 😤"
Posté le 26/06/2020 à 05:39"4 aller retour pour rien!! les catalogues sont de la publicité assimilé mensongères!! vous commandez et aucun retour! notamment rayon vins alcools bieres!"
Posté le 24/06/2020 à 11:18"Énorme manque de respect au moment du passage en caisse où la caissière vous dit qu’elle arrive pour faire un encaissement en espaces avant de s’occuper de vous et au final ne revient jamais, préférant taper la discute avec des clients qu’elle connaît à l’accueil. Résultat plus de 10minutes d’attente à sa caisse avant qu’une de ses collègue se décide à vous prendre en charge après avoir fait passer toutes les personnes arrivées aux caisses après vous. Bref n’espérez pas avoir un minimum de respect si vous n’êtes pas connue des employés ou de la direction!"
Posté le 18/06/2020 à 09:09"SCANDALE!! Frigidaire professionnel acheté en Aout 2018 à 1050€, tombé en panne en Decembre 2019 (soit 1 an et 4 mois apres l'achat). Nous avons été surpris d'apprendre que la garantie n'était que d'1 an. Nous faisons passer un technicien du SAV Metro qui nous apprend que le frigidaire est MORT et IRRÉPARABLE! Nous devons régler 100€ du diagnostic du technicien SAUF SI NOUS ACHETONS UN AUTRE FRIGIDAIRE A METRO DANS LE MOIS..! 2 jours plus tard nous faisons passer un frigoriste indépendant qui nous repare le frigo pour 150€. C'est un scandale de mentir à ses clients et de vouloir nous FAIRE JETER UN FRIGIDAIRE NEUF d'une valeur de 1000€ UNIQUEMENT DANS LE BUT DE NOUS EN VENDRE UN AUTRE!"
Posté le 05/01/2020 à 21:56"Excellent magasin ils peuvent faire mieux au niveau des caisses"
Posté le 01/12/2019 à 02:58"Réception super sympa pourtant leur boulot n'est pas facile."
Posté le 15/06/2019 à 21:19"il y a jamais de lait pour le café lol qui est très bon d ailleurs sinon je kif le personnel surtout le mec responsable des produits frais .très a l écoute .slt a toute l équipe métro"
Posté le 11/04/2018 à 15:15"Extrêmement cher par rapport à d'autre fournisseur prix plus que doublé pour certain produit.Souvent en rupture il manque toujours qqch.Uniquemement pour dépanner sinon a éviter."
Posté le 04/03/2018 à 08:30"Le magasin commence à se faire vieillot. Le personnel est quand à lui de qualité disponible et de bon conseil"
Posté le 28/12/2017 à 18:48"Bien pour ce qu'on peut trouver mais mauvais cadis !"
Posté le 23/12/2017 à 09:29"Un large choix mais l'accès à la caisse pour régler et mal fait et en cas d'affluence c'est vraiment le gros bordel"
Posté le 20/12/2017 à 16:30"pour dépannage ... accueil super,équipe au top mais attention les prix souvent plus chère que les chaînes de magasins habituels"
Posté le 19/12/2017 à 06:02"Pas toujours avantageux comparé aux enseignes classiques"
Posté le 10/12/2017 à 13:57"Très bon accueil, le personnel est vraiment à l'écoute de nos besoins et très serviable, je recommande sans hésiter"
Posté le 16/11/2017 à 20:41"J'adore service impeccable très à l'écoute du client efficace vraiment pour les pros"
Posté le 15/11/2017 à 17:30"En trouve pas tous ,même des articles qu'on veut on trouve pas la quantité qu'on veut"
Posté le 17/10/2017 à 14:17"Magasin Metro de Valenciennes ou il manque toujours des produits incroyables. Et pourtant c pour les pros."
Posté le 16/10/2017 à 04:05"Attention les enfants ne peuvent pas rentrer et pas d'exeption apparemment donc ca peut poser quelques inconvénients vaut mieux être prévenu"
Posté le 30/08/2017 à 15:31Entreprises à proximité